Concours

Publié le par mohga





 En naviguant sur  mes blogs préférés , j'ai appris que karine (http://petitdoigtsdefee.blogspot.com/) soufflera le 07/04/2009 sa première bougie ( son  charmant blog  fêtera  bientôt ses 01 an ).A cet occasion , elle organise un concours dont les modalités à  decouvrir en cliquant ici
Moi aussi ,  j'ai décidé de tenter ma chance en y participant.



  

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonne chance à toi si tu participes. Bises
Répondre
M
<br /> Merci bien de tes encouragements C'est le premier concours que j'en participe. Bonne fin journée<br /> <br /> <br />
K
flute, je crois que mon comm n'est aps passé!donc je recommence, je disais que je connaissais pas ton blog et je le regrettais car il y a de succulentes recettes. je te rajoute dans mes favoris et je valide ta participation pour le concoursbonne chance à toi
Répondre
M
<br /> Merci bien chére Karine.<br /> <br /> Je suis contente d'être parmi tes favoris.<br /> <br /> Bonne journée et à la prochaine.<br /> <br /> <br />
K
bonjour et merci pour ta visite sur mon blogje ne connaissais pas ton blog et je le regrette, je te rajoute dans mes favoris car des recettes me plaisentje valide ta participation pour le concoursbonne chance à toi
Répondre
D
je vois que toi aussi tu participes. Bonne chance !
Répondre
M
<br /> Oui et c'est la premiére fois que je participe à un concours.<br /> Et j'espére q'il ne soit pas le dernier.<br /> Bonne chance à toi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
V
coucou, j'y participe aussi et je te souhaite bonne chancebonne soirée bisous
Répondre
M
<br /> Bonne chance à toi aussi.<br /> <br /> Merci bien.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />