Jeu du poisson

Publié le par mohga






Je suis empoissonnée par Vanessa .
Le but du jeu est de mettre une photo de poisson 
 Alors j'ai choisi celui-ci:



J'empoissonne à mon tour:

Nath

Delphine

Nathalie






Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
je l'ai eu aussi, passes une bonne journée, bisous.
Répondre
M
<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
Ben alors ,c'est quoi cette affaire de m'empoisoner ?!!!Aller ,je vais empoisonner à mon tour 3 copinautes  hi hi hi !!!Gros bisous la miss !!Nathalie
Répondre
M
<br /> C'st ça le but du jeu. Allez courage<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
Très joli ton p'tit poisson rouge!!!! bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> Merci bien<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
coucou mohga merci de l'avoir fait c'est sympabonne journée gros bisous
Répondre
M
<br /> Bonjour Vanessa<br /> Grand bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
il est beau ce poisson et j'en ai mis un beau jaune pour le 1er avril, regarde sur mon blog
Répondre
M
<br /> Merci bien de votre visite<br /> Grand bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />