Un blog qui m'a flatté

Publié le par mohga



Hier j'ai découvert un blog qui m'a beaucoup plu. J'ai passé plus de 4 heures sur ce blog sans rendre compte au temps. C'est vraiment super. donc n'hésitez pas chéres amies à lui rendre visite et prenez avec NATHALIE ce super café



vous ne le regretterez sûrement pas si vous êtes passionnées du décor comme moi.

Encore une autre fois, je me permets de dire à chére Nathalie



Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ho mais que d'honneur !!!MERCI baucoup à toi !!!C'est Vanessa qui m'a prévenu de cet article si gentil !!!!Je suis vraiment émue de savoir que tu as passer autant de temps sur mon blog !!!Tu sais ,la déco ,c'est essentiel pour moi ,dans ce blog comme dans ma vie !!!J'aime essayer de reproduire ce que j'ai dans ma tete,et je suis assez "maniaque " !ça m'énerve lorsque je n'ai pas le même rendu ,que ce que j'avais immaginer !Mais bon ,faut que je me soigne ,je crois ....!!!hi hi hi !!!J'espère que je ne te décevrais pas ,avec la suite de mes prochaines décos !!!Je te fais un gros bisous et te dis à trés trés vite !!!!!!MERCI !!!!<br /> Nathalie
Répondre
O
Je vais aller lui rendre viste, bizzzz.
Répondre
M
<br /> Tu ne le regreteras pas.<br /> Merci et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
V
Je comprends que tu sois restée longtemps sur le blog de Nathalie, elle nous fait des merveilles avec toutes ses tables c'est un pure plaisir de s'y balader longuement. Moi aussi je lui dis un grand bravoUn gros bisous à vous deux bonne soirée
Répondre
M
<br /> Merci de votre visite<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />